LE PLUS IMPORTANT MEMBRE DE L'ÉQUIPAGE

Publié le par gerald

Et oui j'ai oublié la plus efficace de tous les membres de l'équipage, celle sans qui la croisière deviendrait insipide tant elle prend de la place, sans qui nous ne pourrions pas dormir en paix, celle qui nous fait rencontrer plein de gens, celle sans qui permet à Alyzée de rencontrer d'autres enfants, celle sans qui le voyage ne serait pas le voyage...

j'ai nommé : VEGA la toutounette de toute la famille, la reine de tous les cabots, celle par qui l'aventure arrive...
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour à tout l'éqipage,<br /> je vois que la corse est encore plus belle qu'on le dit.Profitez en les veinards!!!<br /> Encore merci pour la ballade, je rêve encore.<br /> Bises et bon vent<br /> PS: j'ai pris mon 1er.cours officiel de voile, sympa!
Répondre
P
Salut à tous, un p'tit bonjour de mon bureau (35°C), je pense que je vais arrêter de bosser pour aujourd'hui après avoir vu votre blog, je me demande ce que je fais là à travailler pendant que......... Bon, cette fois-ci, apparement vous êtes sur le départ après ces p'tites galères mécanique (comme tu les aimes GERALD !!) Trop content pour vous tous et vous souhaite bon vent et plein de bonheur (ça devrait être assez facile) et je reviendrai prochainement prendre quelques nouvelles. bisou à tous.
Répondre
M
Coucou Alyzée :)<br /> J'ai visité votre site , Contente de voir que tout va bien ...<br /> Si tu peux donne moi de tes nouvelles ;)<br /> GrOOOOs Bisoux , à bientot <br /> ( Déjà hate de te revoir ;)
Répondre
N
Salut Nounours,<br /> Profite bien des beaux couchers de soleil d'Argelès avant de prendre le large. Que de travail abbatu avant d'en arriver là ... <br /> Chapeau bas Capitaine. Pleins de pensées et de bisous.
Répondre
B
Je pense à une citation d'un grand poète Arabe qui te vas comme un gant Gérald : " L'attente est pareille à des ailes. Plus les ailes sont fortes, plus le vol est long ". <br /> Kenavo et bon vent Capitaine, à toi et ta petite famille. On vous suivra !!! Bruno Nadia et les enfants
Répondre