DE LA SARDAIGNE A LA SICILE (23 08 2008)

Et bien voil‡ c’est au mouillage, dans un port de Sicile, que nous reprenons le rÈcit de nos ´†aventures†ª. Nous voil‡ parti de Bonifacio, un bon matin, tÙt,†et oui on ne rigole pas, en vacances nous gardons le rythme, debout 6 heures pour voir le lever...

Ben oui ce sont des canards et même des cols verts, qui viennent quémander, au mouillage, quelques friandises... Arrivée sur Bonifacio, une merveille dont la beauté ne peut que difficilement se rendre en photo...

Un petit catalogue de photos de voyage tel que pourrait nous proposer une agence de voyageLa petite Alizée apprend à voler mais pour ne pas qu'elle se fasse mal on a mis un matelas d'eau turquoise (bien sur) .Mouillage à Propriano juste avant le coup...

D'AJACCIO A BONIFACIO

Et voici … AprËs Ajaccio, nous allons sur Propriano, petite station balnÈaire, avec un arrÍt baignade, dÈjeuner et sieste ‡ Porto Pollo, plage de sable blanc, eau turquoise etc… «a devient d’une banalitȆ!!! mais on ne s’en lasse pas, croyez nous†!!!...

Nous sommes confortablement installé au fond du vieux port d’Ajaccio pour vous relater les derniers ennuis. Départ de Calvi le matin qui à suivi le coup de chien dont la Méditerranée a le secret. Temps superbe mais houle résiduelle sympa, agités comme...

Nous vous envoyons un petit peu de soleil car apparemment vous en avez besoin. Nous le vent est complètement fou. Aujourd’hui la météo annonce 7 à 8 beauforts sur toute la côte ouest de la Corse. On a même eu droit à un bulletin météo spécial. Hier c’était...

DE LA CIOTAT A CALVI

Bonjour les amis, Nous en étions resté à La Ciotat, je crois.Nous y avons reçu à bord le beau Léon et sa petite famille pour un apéro sympa et nous y avons retrouvé notre ami Jacques avec qui l’an dernier nous avions fait une petite ballade de Vilamoura...

le 01 aout

salut tout le monde, et bien voilà nous sommes enfin partis vers d'autres cieux... de notre port d'Argelès nous avons réussi à atteindre Sète , ville sympa mais toujours dans le sacré golfe du lion, (mort au Lion), et après une journée de farniente à...