EQUIPAGE

Publié le par gerald

 

je ne vous ai pas présenté l’équipage de ce que nous appellerons un convoyage.

Le beau Alain GABARET, jeune retraité des assurances, passionné de mer, de régates, de voyages, de bonne bouffe et de tout le reste qui va avec !!!

Pour ne rien vous cacher il m’a assuré bien ou mal pendant une vingtaine d’années, mais il a toujours « assuré » dans les coups durs. Et il assure encore en ce moment car comme il dit « tout est dur et lourd sur ton bateau » !!! et « il est confortable mais il se traîne ». Je l’avais prévenu pourtant, mais il ne m’a pas écouté…(tant mieux).

Seul défaut, il râle tout le temps (gentiment) et il fume autant que moi à une époque… Heureusement révolue. C’est lui qu’on appelle maintenant la Cheminée !!! Moi c’était la locomotive…

Je me passerai de me représenter voir le début du blog et rajouter quelques cheveux blancs et quelques nouvelles douleurs !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article